dimanche 8 novembre 2020

Nouvelle politique woke des Guides (Girl Scouts) de Californie du Nord

Les guides/éclaireuses de Californie du Nord ont officiellement adopté la philosophie woke dans leur nouvelle politique destinée aux bénévoles.


Les cheffes de troupes devront affirmer que nous vivons dans une société systémiquement raciste ou risqueront d'être renvoyés. Quiconque s'identifie comme une «fille» peut participer (les hommes trans qui se disent femmes aussi) L'utilisation des pronoms choisis par les jeunes éclaireuses devra être respecté. Leur politique ici. Extraits traduits ci-dessous.

Code de culture des Guides de la Californie du Nord pour l'équité et l'appartenance Chez GSNorCal, nous faisons partie d'un mouvement visant à renforcer l'équité, l'inclusion, la diversité et l'appartenance. Nous travaillons pour mettre fin à toutes les formes d'oppression, à commencer par le racisme.

SE DÉCOUVRIR dans un monde raciste et injuste

  • Je comprends que notre monde a été construit sur le racisme structurel.
  • Je reconnais qu'il existe des intersections entre le racisme et toutes les formes d'oppression.
  • Je reconnais que les Blancs bénéficient de privilèges non mérités basés sur la couleur de la peau.
  • J'honore l'héritage des combattants de la liberté qui m'ont précédé.
  • J'apprends des termes clés pour m'autonomiser en tant qu'étudiant en justice sociale.

Qui peut être une éclaireuse?

Notre programme de guide s'adresse à toutes les jeunes qui s'identifie comme filles, y compris les filles cisgenres et transgenres. Chaque enfant et chaque famille est responsable de la manière dont il s'identifie et son identité de genre peut changer avec le temps. Par exemple, si une fille qui a déjà été Guide commence à s'identifier comme non conforme au genre, créative de genre ou non binaire, elle continuera d'être accueillie chez les Guides.

Remarquez les pronoms de genre

Parce que les jeunes, les bénévoles et le personnel des Guides expriment leur identité de genre de différentes manières, vous remarquerez que nous utilisons une variété de pronoms de genre tout au long de cette politique, y compris elle/sa, il/lui et eux/leur [pour parler d'une seule personne afin de ne pas choisir le sexe].

Voir aussi

 
Le wokisme : des protestants puritains athées

Chefs scouts homosexuels : les organisations religieuses américaines ruent dans les brancards

Scouts Canada s'excuse des cas de pédophilie qui auraient pu survenir

La hiérarchie de Scouts Canada n'aurait pas transmis des cas de pédophilie à la police

Pédophilie en Grande-Bretagne : que fait la hiérarchie ? (660 personnes arrêtées, des médecins, des chefs scouts, des travailleurs sociaux, des professeurs et d'anciens policiers)    

Chasser la religion et la remplacer par la spiritualité (notamment Scouts du Canada)

Aucun commentaire: