La Coalition pour la liberté en éducation (CLÉ) entame une nouvelle phase de sa campagne de financement. Extrait de son site Internet :
Campagne de financement pour notre fonds juridique
Les décisions des tribunaux québécois dans le dossier de l'imposition du programme ECR ne constitue qu'une première étape dans un long processus juridique. La CLÉ organise actuellement une collecte de fonds pour les parents de Drummondville dont la cause sera entendue en Cour suprême du Canada.
La CLÉ se bat pour que les parents soient à nouveau reconnus comme les premiers éducateurs de leurs enfants. Ce combat est inéquitable, le gouvernement s’abreuvant à même nos taxes et impôts ! Si le combat des libertés scolaires vous tient à cœur, aidez la CLÉ à défendre celles-ci !
Cette cause citoyenne, chère aux parents du Québec, fera ultimement jurisprudence.
Aidez-nous à financer la défense du droit des parents de choisir la formation philosophique ou religieuse que leurs enfants reçoivent à l'école.
Faites un don déductible d'impôts ici (instructions ici).
Le thermomètre ci-dessus sera mis à jour toutes les deux semaines pendant notre campagne pour indiquer le montant de vos dons collectés pendant cette campagne. Notre objectif à ce stade est de récolter 100 000 $.
Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)