samedi 19 février 2022

Violences à Ottawa (Trudeau et sa Police contre le Convoi des camionneurs)

Ceci n'est pas un compte parodique, mais bien le compte officiel de Politique étrangère Canada : 


 Entretemps à quelques centaines de mètres de là, le lendemain, à Ottawa:


Ce policier donne 3 coups de genoux violents, et 5 coups de poing, à un manifestant au sol et en rien menaçant. Notez aussi le policier armé d'un fusil.

Police à cheval charge et bouscule violemment les manifestants. La police d'Ottawa prétend que la personne en rouge avait projeté un vélo dans les pattes des chevaux pour les blesser alors qu'il s'agit d'une personne âgée sur un déambulateur bousculée et piétinée par les chevaux de la police.


 La séquence vidéo. Après que cette femme âgée explique à la police qu'elle participe à la manifestation pour ses enfants et petits-enfants et pour « la paix, l'amour et le bonheur », elle se fait piétiner par des policiers à cheval.

La police d'Ottawa a réagi avec ce gazouillis au sujet de la charge des chevaux (une seule charge) où elle parle d'un vélo (aucune photo ou vidéo ne montre de vélo).


Pour LCN (un de ces médias de grands chemins québécois), reprenant ce que « les policiers disaient », ce ne sont pas les énormes chevaux qui bousculent les gens comme cette vieille femme, ce sont les manifestants « qui se mettent dans les jambes des chevaux »... Surréaliste.

Le diffuseur en direct ZOT arrêté alors qu'il diffusait parce qu'il filmait de trop près les opérations policières :

Ce samedi, la police attaque et blesse la reporter Alexa Lavoie de Rebel News (vidéo ci-dessous). On attend la dénonciation des journalistes de grands chemins si prompts à se plaindre du moindre mot ou geste déplacé à leur encontre.

La policière a visé directement la jambe d'Alexa et a déchargé l'arme à bout portant. Photos extraites de la vidéo filmée en direct.



Le journaliste de True North, Andrew Lawton. aspergé de poivre de Cayenne alors qu'il obéissait aux ordres de la police. True North a annoncé qu'il porterait plainte en justice contre la police pour brutalité.


Famille frappée de « difficultés bancaires » pour l'acte d'un de ses membres.

La Sippenhaft ou Sippenhaftung [ˈzɪpn̩ˌhaftʊŋ] (terme allemand, traduit en français par « responsabilité du clan » ou « de la parenté ») est une peine du droit allemand, faisant peser sur la famille d'un criminel de lourdes conséquences. En tant que principe juridique, il découlait du droit germanique du Moyen Âge, généralement sous la forme d'amendes et d'indemnités. Il a été adopté par l'Allemagne nazie pour justifier la punition des proches (parents, conjoint) pour l'offense d'un membre de la famille. 

 


Un message de Trudeau La Science dans sa langue maternelle, l'anglais.

 


Un chauffeur de camion de Windsor (Ontario) nommé Csaba Vizi, qui était à Ottawa depuis trois semaines, dit qu'il est l'homme sur cette vidéo que la police tabasse alors qu'il s'était rendu pacifiquement.

Policière en colère menace le personnel d'un café d'Ottawa. Selon un témoin que l'on entend dans la vidéo, la police aurait menacé de briser les vitres du commerce. Ce café était resté ouvert pendant toute la manifestation des camionneurs et les aurait servi pendant ces trois semaines.

Wokisme à l'école, le niveau monte !

Seine Saint-Denis (France). Comment l'idéologie d'extrême gauche par la voix de ses syndicats gangrène l'école publique ?

Cette vidéo gênante pour le syndicat Sud Éducation a été censurée par YouTube.