jeudi 1 avril 2021

Parents américains déguisent leurs enfants en immigrants illégaux pour avoir accès à des cours en personne

SAN DIEGO, Californie — En apprenant que les enseignants de San Diego dispensaient des cours en personne aux enfants immigrants, mais pas aux citoyens américains, certains parents entreprenants ont décidé de déguiser leurs enfants en immigrants illégaux dans l’espoir que leurs enfants puissent enfin voir l’intérieur d’une classe.

« Okay, Josh, souviens-toi mon chéri — s’il te demande ton nom, réponds juste “No hablo ingles”, a déclaré un parent en déposant son enfant à Chula Vista, non loin. “N’oublie pas ton sombrero, garde-le bien !” »

« Je t’ai emballé un burrito et des quesadillas pour le dîner ! Je t’aime ! »

Après avoir dit au revoir aux enfants, les parents se sont retirés dans leur minifourgonnette pour goûter à la liberté dont ils avaient été privés depuis plus d’un an : des enfants instruits en personne à l’école, une maison calme et du temps pour faire des courses pendant la journée.

Sources : Yahoo et San Diego Bee

Voir aussi

Le séjour obligatoire à l’hôtel pour les voyageurs qui arriveront au Canada en avion pourrait être moins coûteux que les 2000 $ prévus (ceci n’est pas un Poisson d’avril)

 

Le Bloc voudrait que la quarantaine à l'hôtel soit imposée à la frontière terrestre également. «Bientôt, on va apprendre que les touristes se sauvent de la quarantaine en passant par le chemin Roxham», a lancé la députée Marilène Gill, sur un ton ironique.  [Aussi ici] (8 mars 2021)

Ontario — Les résidents des établissements de soins de longue durée implorent de sortir après un an de confinement au COVID-19 alors qu'ils sont désormais presque tous vaccinés