mardi 21 février 2012

Animatrice  : « En tant que mère j'ai pu constater » ce mélange de religion et de légendes





Entrevue sur CKOI avec Jean-François Plante p.-d.g. du Parti conservateur du Québec. Il commente la décision de la Cour Suprême sur l'exemption des cours d'éthique et cultures religieuses.




Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

1 commentaire:

Sylvain a dit…

Jean-François Plante décrit très bien la situation en rapport avec ce qui se passe au niveau du cours É.C.R. , le gouv. du Qc qui tient à genoux devant lui, plusieurs parents , qui pourtant paient des impôts dont une partie va au Ministère de l'Éducation. Le Ministère de l'Éducation devient le dieu des parents et de leurs enfants, avec la religion d'État, l'adhésion à la philosophie du relativisme... spirituel, le multiculturalisme-séculariste, le politicly correct uniformisé dans lequel, ceux qui ont des définitions précises dans le domaine spirituel (comme le christianisme) seront invités avec pression à les abandonner pour adhérer à la nouvelle religion de l'État. Quelle différence avec un pays communiste ?
Si vous êtes concernés par cela , Votez pour le Parti conservateur du Québec à la prochaine élection provinciale au Qc !!!