samedi 12 décembre 2009

Cantiques du Solstice d'hiver pour un nouvel âge

Les Minnesotains pour le réchauffement climatique nous offrent ces noëls remis au goût du jour.








Jacques Brassard, ex-ministre de l'environnement du Parti Québécois, commente le Climategate.







Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

2 commentaires:

Martin a dit…

Qui est ‘derrière’ le Club de Rome?

“Les industriels, les pétrolières et les géants de l’automobile – bref, les grands pollueurs de la planète” !

Mais c’est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e…

Ces gens ne pourraient pas être assez “tordus” ou machiavéliques pour imaginer tout ça… et cela briserait nos schémas de pensées pré-formatés depuis des décennies… par les médias de masse… surtout détenus par les mêmes industriels, i.e. : “Les industriels, les pétrolières et les géants de l’automobile, ETC – bref, les grands pollueurs de la planète” (sic)?

Oh… mais je délire, c’est certain… je vais augmenter ma dose. :-)

Et voilà, je retrouve mes esprits:
Il y a les bons et les méchants… et les méchants sont les pollueurs et jamais -oh grand jamais- cela serait possible qu’ils soient aussi ‘les bons’ ?

Oups, mes “pinules” ne font plus effet:
Probleme-reaction-solution de type hégélien? Non, cela dépasse l’entendement…

Eh bien… et ça, c’est quoi: une autre coincidence de conspirationniste parano, ou est-ce la réalité ?

“Tout aussi révélateur est le fait que, selon le magazine Forbes, les « 14 personnes les plus riches du monde », qui ne sont pas les moins étrangères à l’économie de casino que nous subissons aujourd’hui, se sont déjà réunies le 5 mai de cette année chez le président de l’université privée Rockefeller. Pour Bill Gates, Warren Buffett, Michael Bloomberg, George Soros, Peter Petersen, David Rockefeller Jr. et d’autres participants à ce cénacle, la croissance démographique représente assurément la pire menace environnementale, sociale et industrielle de notre époque.”

Le texte COMPLET ICI:
http://www.solidariteetprogres.org/article6054.html
Par Helga Zepp LaRouche


p.s.
je déteste la pollution, je voudrais des rivières ‘bleues’ et reverdir la terre au complet(c'est technologiquement possible! Même que le Sahel est en processus de verdissement, GRÂCE à l'augmentation de Co2) et je n’aime pas les produits chimiques et autres polluants toxiques. Et je ne suis payé par personne pour écrire tout ça. C’est plutôt le contraire… si vous lisez entre les lignes…

En passant, je ne suis pas un adepte de personne (je m’abreuve à toutes les sources!) et je ne recherche que la réalité en tout…
Et je reconnais que Lyndon Larouche déraille souvent… mais cet article précis est très utile pour comprendre une partie de la réalité…

Autre vue a dit…

Revoir les arguments sceptiques (et autre sceptiques) de M Brassard au travers d'une analyse vue d'un scientifique (physicien). Des explications possibles a ces arguments qui semblent contredire la these rechauffiste...

Et voici un autre point de vue qui stipule selon une etude qu'il n'y a aucun lien entre l'augmentation de l'activite solaire dans les dernieres decennies et le rechauffement de la planete:

http://www.skepticalscience.com/solar-activity-sunspots-global-warming.htm

A propos du concencius des scientifiques contre la theorie rechauffiste (il semble tres limite comme conscencius par rapport a ceux qui sont en accord avec cette theorie)?

http://www.skepticalscience.com/global-warming-scientific-consensus.htm

A propos de la contradiction sur la temperature actuelle qui ne semble plus augmenter dans les derniers 10 ans:

http://www.skepticalscience.com/global-cooling.htm

http://www.skepticalscience.com/global-warming-stopped-in-1998.htm