mercredi 22 août 2007

Menacés par Québec, les mennonites remercient la population locale

Les mennonites de Roxton Falls dont la petite école est interdite par Québec remercient la population locale pour son accueil et son soutien et prient pour le gouvernement. Pourquoi Québec doit-il chasser ces pacifistes vers d'autres provinces ?

2 commentaires:

Traci Anerson a dit…

Please do not lose heart. God bless you.

Anonyme a dit…

toujours la même dérive totalitaire de tous les régimes liberaux-socialistes en faillite. il ne doit rien exister - sur la planete - en dehors de la norme de vie acculturée pronée par la consommation et la télévision. Rien qui puisse rappeler aux usurpateurs qu'ils viennent d'arriver !
cette dérive totalitaire fut exemplifiée dans le grand style (de la bêtise) récemment en France. Une commission de crétins parlementaires toute "tendance politique" confondue visitait une "secte" juive ( secte = nom donné aux communeautés *blanches* qui refusent le système. j'ai dis *blanches* car je note que le système accepte parfaitement les archaïsme *étranger* en voie de métissage-dissolution mondialiste). Dans le rapport parlementaire final on pouvait lire cette critique FONDAMENTALE de la secte, on en jugera :

"La délégation a ensuite rencontré en tête à tête une jeune fille tout juste majeure et qui vit dans la communauté depuis sa naissance. Après s'être déclarée heureuse de vivre dans cette communauté, elle a dit ignorer les noms de Zidane (footbaleur français), des Beatles ou des Rolling Stones (...)"

Assemblée NAtionale de la République Française - RAPPORT N° 3507 - 12 décembre 2006

COMMISSION D'ENQUÊTE relative à l'influence des mouvements à caractère sectaire et aux conséquences de leurs pratiques sur la santé physique et mentale des mineurs -Philippe VUILQUE, rapporteur