samedi 10 avril 2010

La famille décomposée mais festive dans la publicité


Publicité de Renault (France)






Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

4 commentaires:

Nutella a dit…

Vous faites bien de mettre en titre "famille décomposée", car pour qu'il y ait un famille "recomposée" comme on aime à dire, il faut en effet deux familles décomposées (ou plus!); tout un tas de drames quoi, sans compter ceux à venir! La plupart du temps, en effet,les couples recomposés se décomposent encore plus vite que les précédents, d'après les statistiques.

Les berceaux du Québec sont décomposés, ils ne tiennent plus: comment élever des nichées dans de telles conditions? Pas étonnant qu'il y ait un grave déficit de naissances. Il faudrait revenir à des valeurs solides, incluant la fidélité dans le mariage...

Romanus a dit…

La société québécoise est déstructurée au delà de tout espoir. C'est par dessein. L'important est de passer d'une amourette éphémère a une autre. Un peuple complètement infantilisé. Des pubs de Viagra montrant des adultes d'age mur se comportant comme d'éternels adolescents... comportement glorifié!

On se considère la société la plus avancée du monde...parce qu'au Québec, 'everything goes'!

Henri B a dit…

Romanus,

Vous avez sans doute raison, mais cette pub est française de France...

Romanus a dit…

C'est exactement comme ca ici aussi. Je me suis beaucoup occupé de sport... chaque (enfin plusieurs) enfant avait un assortiment de parents de toutes sortes sans oublier dans certains cas, des grand-parents aussi. Pour les numéros de téléphones, bonne chance... et pour les adresses aussi.