dimanche 15 juillet 2012

Le programme de la CLASSE, le programme de Québec solidaire ?





Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.cqv.qc.ca/fr/le-manifeste-de-la-classe-un-appel-la-violence-et-la-dictature

Selon le manifeste récemment dévoilé par les dirigeants de la Classe, la démocratie québécoise qui ne s’exerce qu’aux quatre ans est malade et doit être remplacée par une démocratie directe telle qu’on la voit s’exprimer par le mouvement étudiant ces derniers mois. Or ces manifestations sont clairement tout le contraire de la démocratie.

Depuis des mois, tous les sondages indiquent qu’une majorité de la population ne soutient pas les étudiants, depuis des mois certains étudiants utilisent la force et l’intimidation pour réduire au silence les étudiants qui ne partagent pas leur point de vue. Depuis des mois, certains étudiants, dont la fille du député Amir Khadir, bloquent des ponts, font du vandalisme, intimident des journalistes, attaquent des policiers.
Des élections approchent, mais elles ne sauraient être la solution pour la Classe puisqu’ils risquent de voir leurs revendications battues. Trois partis s’opposent à leurs revendications : le parti libéral, la CAQ, le parti conservateur du Québec.

Le parti québécois les appuie partiellement et ne s’est certainement pas prononcé pour une « démocratie directe ». Seul, seul Québec Solidaire partage pleinement le point de vue du manifeste de la Classe. Or la véritable démocratie a parlé et parlera encore : Québec Solidaire, qui représente les idées de la Classe, est un parti minoritaire, marginal, très proche des communistes qui ont automatiquement la carte de membre du parti, favorable à l’avortement, à l’euthanasie.

Etc.

Roger L. a dit…

Message à la CLASSE : non, vous n’êtes pas le peuple.

http://blogues.journaldemontreal.com/bock-cote/general/message-a-la-classe-non-vous-netes-pas-le-peuple/