mercredi 16 septembre 2009

Calendrier multiinterculturel officiel du Monopole de l'Éducation québécois

Jeu : trouver les fêtes traditionnellement célébrées au Québec par plus de 90 % de la population.



Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Ou version PDF (8½″ x 11″) pour vos classes d'interculturalisme.




Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 25 $)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C’est très édifiant…

Au mois de mai, on trouve l’Ascension du Christ suivie immédiatement de la journée mondiale contre l’homophobie.
Je suis censée le prendre avec humour ? On pourra toujours nous faire croire que l’Invisible, mis au rang d’une réalité concrète (Les homos) se « concrétise » et se trouve ainsi renforcé dans la société. Il est au contraire rabaissé, et foulé aux pieds d’une idéologie qui lui est contraire.


C’est un blasphème. Et un blasphème officialisé, où les catholiques sont directement visés. Mais ON peut se le permettre, le monde décadent s’habituant à descendre de plus en plus bas.

Et bien, oui, nous continuons la descente. A quand une journée pour la pédophilie ou la bestialité ? A côté de quelle fête chrétienne du calendrier (il y en a peu sur ce calendrier) ?

Voilà donc le Masdu du Nouvel Ordre Mondial… Mais ce n’est même plus de la diversité religieuse ! c’est le « mixage » du bien et du mal. Et il y en a qui ne croient pas au Baphomet et à l’antéchrist…

geopo a dit…

Tout préparer pour l'invasion

http://geopolisocio.blogspot.com/

Romanus a dit…

'Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous'

Romains 1:22

Romanus a dit…

Je n'aurais jamais cru que je verrais, de mon vivant, un document aussi ridicule publié officiellement par le gouvernement du Québec... avec l'argent, extorqué des citoyens, qu'ils auront durement gagné. Le gouvernement parle d'augmenter la taxe de vente. Il pourrait commencer par couper, par exemple, dans les dépenses inutiles comme la publication d'une telle farce.

Vous croyez qu'on le retrouvera collé sur le frigo des logis du Québec vous? Il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'il n'intéresse personne.

monapignon a dit…

Je suis attristée que l'on bafoue ainsi Jésus-Christ, en ignorant complètement son enseignement. L'Etat prend toutes les mesures pour semer la confusion et le chaos
en se servant de nos enfants comme cobayes. L'aveuglement de la plupart est un fait avéré pour les uns, l'indifférence généralisée pour les autres. Quand aux ''croyants'', dont je suis, nous sommes à un pas d'être persécutés comme aux temps de Néron: Je n'aurais jamais pensé, moi de même, de vivre cette époque qui ressemble en tous points -dans le contexte moderne- à la Tour de Babel.

Baïkhal a dit…

Nos intellos bobos du MELS et du Plateau-Montréal veulent que nous, pures laines catholiques, nous disparaissions comme dans ce calendrier.

Donnez de l'argent pour soutenir la contestation juridique de ce cours, soutenir la contestation c'est forcer les médias à en parler ! Sinon ce sera le silence complice de nos médias gauchistes.

Romanus a dit…

monapignon, l'Église a toujours profité d'être persécutée... ce sera pas différent ici... vous allez bien voir un jour... en fait, l'Église est née directement d'une persécution, ou plutôt, d'une suite de persécutions...