jeudi 6 octobre 2011

Lutter contre l'« homophobie » à 4 ans, c'est la Loi !


Michael Coren relate l'incident d'une petite fille de quatre ans qui revient de l'école maternelle avec un livre à lire en famille.

Il s'agit de Mom and Mum are getting married (ci-contre) au sujet prévisible et sempiternel ces jours-ci : un couple lesbien se marie. Le père demande à l'école si ce n'est pas un peu tôt pour ce genre de choses. Non, de répondre l'école ontarienne et c'est la Loi....

Pour Michael Coren, les écoles pensent qu'elles sont les consciences morales des enfants, mais selon lui les parent devraient avoir préséance dans ce domaine.

Autres livres anti-homophobie dans une maternelle près de chez vous



















Lire aussi



Ontario — Les parents se rebiffent contre le nouveau programme de lutte contre l'« homophobie »


2 commentaires:

Josick d'esprit agricole a dit…

Bastiat : « Il y a trop de grands hommes dans le monde; il y a trop de législateurs, organisateurs, instituteurs de sociétés, conducteurs de peuples, pères des nations, etc. Trop de gens se placent au-dessus de l’humanité pour la régenter, trop de gens font métier de s’occuper d’elle » in « La Loi » (1850)

Romanus a dit…

... j'aurais piqué toute une crise... mes enfants auraient eu tout un discours...

Bien sur, ce genre de situation continue car les parents sont amorphes... du pain et des jeux... on n'a pas l'attitude des Chrétiens de Rome qui ont vaincu 300 ans (vous avez bien lu.... 300 ans) de persécutions!