vendredi 12 décembre 2008

Commission scolaire attend la fin des élections pour « dialoguer » et suspendre les élèves qui refusent d'assister au cours d'ECR


On appréciera la langue de bois transparente du représentant de la commission scolaire qui parle de « dialogue constant » quand il veut simplement dire se soumettre à la longue à ce qu'il désire.

Tout compte fait, les pédagogues des éditions Modulo n'avaient pas tort : grâce au cours d'éthique et de culture religieuse le dialogue peut désormais se faire seul et avec un gros bâton.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai appris à mes mes enfants à mépriser l'état (devrais-je mettre un é majuscule?). J'avais raison. J'aurais quitté le Québec avant d'avoir à soumettre mes enfants à de telles niaiseries enseignées par des robots post-modernes syndiqués. La dessus, j'admets qu'il y a de bons enseignants qui se dévouent pour les enfants dans les écoles... j'en ai vu et je les admire.

Tout ce que l'état veux des Québécois c'est leur argent pour faire rouler sa monstrueuse machine. On est pas sorti du bois car les Québécois en sont fiers et n'y voient que du feu. Ils ont perdu tout sens d'indépendance individuelle. Olivar Asselin avait raison.