mardi 11 avril 2023

Jean-François Lisée approuve message à la défense des travelos et qui associe la pédophilie aux prêtres

Jean-François Lisée : 

Les hommes en robe qui agressent les enfants ne sont pas des drag queens.
 

Tweet très original de la part de Jean-François Lisée. Le même jour, la consultante sur le « genre » (LGBTQSAI2+) du Conseil scolaire du district d’Ottawa-Carleton faisait une remarque similaire, voir ci-dessous.

 
Dans les deux cas, la même idée : le problème ce ne sont pas des travelos qui, tout à coup depuis quelques années, décident de lire à des enfants, mais qui étrangement n’animent pas de spectacles pour les vieux qui s’ennuient dans les maisons de retraite. 

Non, le problème c’est le christianisme et les prêtres (déguisés comme des travelos) qui seraient les seuls pédophiles.

Il s’agit évidemment de tweets faciles, lâches à la limite. Le christianisme est toujours une proie idéale et sans danger pour les progressistes qui se croient originaux et des esprits forts. Mais ces mêmes progressistes ne plaisanteraient jamais au sujet de Mahomet (pédophile avec Aïcha âgée de 7 ans ?) ou de tout Arabe qui porterait « une robe » — et donc « fluide » en termes de sexualité — puisque la « robe » est la norme vestimentaire pour les hommes dans certaines parties du Moyen-Orient. 
 
Oui, bien évidemment, le rapprochement des tenues de Jésus ou des prêtres héritées du passé avec celles des travelos (qui ont des tenues provocantes et du maquillage outrancier à dessein) est débile.

Notons en outre que les gens comme Jean-François Lisée n’osent pas justifier leur « bien vu ». A-t-il des statistiques sur le nombre de pédophiles chez les drag-queens qui font des spectacles pour enfants ou lisent des contes à ces mêmes enfants ? Peut-il prouver qu’il n’y ait pas de pédophiles parmi eux ? Bien sûr que non. A-t-il prouvé qu’il y en aurait moins que chez les prêtres ? Bien sûr que non.

Nous n’avons aucune idée de la fréquence de pédophiles parmi les drag-queens. Il est tout à fait plausible que des travelos ne soient pas attirés par les enfants, mais soient plutôt là pour faire de la propagande et cherchent à troubler les repères de genre des enfants. Toutefois, il semble très téméraire d’avancer qu’il n’y ait pas de pédophile parmi les travelos attirés par les spectacles pour enfants. Et pourtant M. Lisée pense que c’est le cas, puisque ce message serait bien vu.

Aidons M. Lisée.

Quelques exemples glanés après une recherche rapide :

Une drag queen nommée Robert Clothier (nom de scène Lady James) a organisé une « liaison » avec un homme et ses deux jeunes enfants, dans le but d’avoir une rencontre sexuelle avec l’homme et d’agresser/violer les enfants. Il s’agit d’un piège de la police. Il vient d’être reconnu coupable et condamné à 26 mois de prison.

Une drag queen, Brice Williams (ci-contre), qui conseillait des enfants a été inculpée de 25 chefs d’accusation pour pornographie enfantine.
 
La bibliothèque publique de Houston admet qu’un délinquant sexuel enregistré a fait la lecture aux enfants lors de l’heure du conte des drag queens. Un porte-parole de la bibliothèque a confirmé que l’une de ces drag queens, du nom de scène Tatiana Mala Nina, Alberto Garza selon l'état civil, est un pédophile de 32 ans.
 
Une deuxième lectrice de la bibliothèque « Drag Queen Story Hour » a été reconnue coupable d’agressions sexuelles sur de jeunes enfants.

Voir aussi


La CBC à l'œuvre :

Aucun commentaire: