mercredi 8 février 2012

Grande-Bretagne — Écoles placent des implants contraceptifs sur filles de 13 ans sans aviser les parents

Des écoles britanniques de Southampton placent des implants contraceptifs sur des filles de 13 ans sans que les parents en soient avisés.

Les parents disent qu'ils doivent examiner le bras de leur fille pour déceler tout signe d'implant. Les autorités sanitaires gouvernementales défendent ces mesures en précisant que le nombre de grossesses chez les adolescentes a chuté de 22 pour cent à la suite de la mise en œuvre de cette politique.

Girls as young as 13 have been fitted with contraceptive implants at school without their parents knowing. Mais les militants de la Family Education Trust déclarent que cette politique ne fait qu'attiser la promiscuité chez ces jeunes filles mineures.

Norman Wells, directeur du Trust, a exhorté les Services médicaux à plutôt décourager l'activité sexuelle chez ces enfants : « Ce genre de mesures ne peuvent que conduire à une plus grande pression de la part des garçons afin d'avoir des relations sexuelles avec ces filles. Ils peuvent désormais dire à leurs copines : « Tu peux aller à la clinique de l'école pour obtenir un implant, tu n'auras plus à avoir peur de tomber enceinte. »

M. Wells d'ajouter que « Les parents envoient leurs enfants à l'école pour recevoir une bonne instruction, pas pour voir l'éducation qu'ils veulent donner à leurs enfants par des travailleurs de la santé qui donnent des contraceptifs à leurs enfants derrière le dos de ces parents. »





Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

3 commentaires:

Pussaloreille a dit…

Incroyable! La stérilization (réversible, heureusement) à 13 ans!

Blog santé a dit…

Comment ça se fait qu'à 13 asn elles aient déjà des reltions sexuelles ? Soite, mais dans ce cas qu'on leur explique concrètement les règles d'une sexualité securisée !!

Durandal a dit…

@ Blog santé : les gamines de treize ans ont des rapports sexuels parce que les pédagogues & technocrates leur distribuent des capotes alors qu'elles sont des fillettes de dix ans. La "sexualité securisée" ne fonctionne pas pour les ados qui baignent dans une culture d'enfantillage et de sexualité débridée. C'est un dogme irrationnel de la mythologie progressiste :

http://wp.me/pAowO-8L
http://wp.me/sAowO-sida

Dès que la sexualité devient une activité récréative, il n'y a rien à faire pour éviter la catastrophe humanitaire. La seule solution efficace est l'abstinence avant le mariage et la monogamie.