Ce lundi, le juge du tribunal pour mineurs de Virginie a trouvé des preuves suffisantes lors d’un procès pour soutenir les accusations selon lesquelles un adolescent (qui disait avoir un « genre fluide ») aurait agressé sexuellement une camarade de classe dans les toilettes des filles d’un lycée du comté de Loudoun en mai.
L’adolescent, maintenant âgé de 15 ans, est également accusé d’agression sexuelle sur une autre élève survenue des mois plus tard dans une autre école de Loudoun.
L’accusé a d’abord déclaré aux détectives que le deuxième acte sexuel [sodomie] n’avait pas eu lieu, mais a déclaré plus tard que cela s’était peut-être produit brièvement et accidentellement lorsque la courte jupe [le garçon qui se dit fille avait une jupe] qu’il portait s’est retrouvée coincée par sa montre alors que les deux élèves se débattaient dans une cabine des toilettes pour filles.
La juge en chef du tribunal pour mineurs du comté de Loudoun, Pamela L. Brooks, a déclaré qu’elle attendrait pour condamner l’adolescent jusqu’à ce que cette affaire soit tranchée en novembre.
Il y a deux jours, l’ex-président américain, le démocrate Barack Obama, a déclaré que cette histoire était « bidon » (phony) et de l’« indignation feinte » (faked outrage). Le voilà contredit par un tribunal.
Les élèves de plusieurs écoles du comté manifestent en soutien aux récentes victimes de l’élève trans.
Here is the walk out of students at @LCPSOfficial Broad Run High School in Loudoun County. Students in support of recent sex assault victims in the District including this school & asking for safer schools. @7NewsDC #7NewsITeam #Loudoun pic.twitter.com/CdZjqTBIdK
— Scott Taylor 7 News I-Team (@ScottTaylorTV) October 26, 2021
Billet du 15 octobre
On a appris cette semaine qu’une adolescente de Virginie avait été agressée sexuellement dans les toilettes pour filles de son école des filles par un garçon au printemps dernier. L’agresseur se dit « non binaire » et portait une jupe.
Il semble maintenant que l’école a essayé de dissimuler ce viol.
Lorsque l’incident a été signalé pour la première fois aux responsables de l’école locale, ceux-ci ont dit aux parents qu’ils devaient garder le silence pour permettre une enquête appropriée. L’école affirme avoir confié l’incident au bureau du shérif local. Bureau qui continue de cacher de nombreux détails aux parents. Les responsables de l’école auraient ensuite transféré le violeur présumé dans une autre école, où l’on pense qu’il a agressé une autre jeune fille.
Scott Smith est le père de la première fille qui a été agressée. Plus tôt cet été, il a assisté à une réunion du conseil scolaire local, où il a été harcelé par un militant de gauche qui a remis en question l’histoire de sa fille. Un policier a pris Smith par le bras, mais le père a réussi à échapper à cette prise. Avant qu’il ne s’en rende compte, Smith avait été frappé au visage, menotté et traîné sur le sol avec son pantalon baissé.
Il a ensuite été arrêté et condamné pour trouble à l’ordre public.
Administration Biden menace d’utiliser le FBI pour faire taire les parents
La vidéo de l’arrestation est devenue virale — incitant l’administration Biden à annoncer qu’elle utiliserait le FBI pour enquêter sur les « menaces » de violence contre les conseils scolaires. Des militants de gauche ont mis en garde contre la montée du « terrorisme domestique » parmi les parents concernés.
Combien de personnes qui ont entendu parler de cette arrestation ou regardé la vidéo virale de l’arrestation savent que la fille de Scott Smith en 9e année a été agressée sexuellement dans les toilettes d’une école par un garçon vêtu d’une jupe ? Ce garçon a depuis été inculpé de deux chefs de sodomie forcée, d’un chef de sodomie anale et d’un chef de fellation forcée.
Autorisation donnée aux garçons qui se disent filles d’accéder aux toilettes des filles
Deux mois après cette réunion du conseil scolaire, le conseil scolaire du comté de Loudoun a officiellement voté pour autoriser les élèves transgenres (des garçons biologiques) à accéder aux toilettes des filles. Et de manière choquante — selon les informations du Daily Wire — le conseil scolaire a affirmé qu’il n’y avait eu aucun incident d’agression de transgenres dans les toilettes de l’école.
Aujourd’hui, le surintendant scolaire présente ses excuses publiques aux élèves violées
La station locale Fox5 nous apprend ce 15 octobre que le surintendant des écoles publiques du comté de Loudoun, le Dr Scott Ziegler, a présenté ses excuses à deux élèves et à leurs familles qui affirment avoir été agressées sexuellement par le même étudiant dans deux écoles différentes.
« Tout d’abord, permettez-moi de dire aux familles et aux élèves concernées que je partage votre douleur et que je suis désolé que nous n’ayons pas réussi à fournir l’environnement sûr, accueillant et positif que nous aspirons à fournir », a déclaré M. Ziegler lors d’une conférence de presse vendredi. « Nous reconnaissons et partageons votre douleur et nous continuerons à offrir notre soutien pour vous aider, vous et vos familles, à surmonter ce traumatisme. »
Quelques minutes avant l’arrestation de Smith lors de la réunion du conseil d’administration de l’école, le directeur des écoles publiques du comté de Loudoun (LCPS) avait fait la leçon au public en déclarant que les inquiétudes concernant la politique en faveur des transsexuels étaient déplacées, car le système scolaire n’avait aucun historique d’agression dans les toilettes de quelque école que ce soit. Puis une femme portant un t-shirt avec un cœur arc-en-ciel — une activiste communautaire de gauche — a dit à Smith qu’elle ne croyait pas sa fille, dit-il. Sa colère a alors atteint un paroxysme et il a eu un échange de mots houleux avec la femme. Un agent de police, présent pour maintenir la paix lors de la réunion, l’a tiré par le bras. Smith l’a repoussé brusquement. Avant de s’en rendre compte, il était frappé au visage, menotté et traîné sur le sol, le pantalon baissé. Les images de l’incident ont été diffusées par les télévisions et les journaux du monde entier.
Buta Biberaj, la procureure progressiste, élue du comté, qui entretient des liens étroits avec les membres les plus à gauche du conseil scolaire, est arrivée au tribunal pour poursuivre personnellement Smith pour trouble à l’ordre public et refus d’obtempérer. Biberaj avait fait campagne sur un programme visant à mettre fin à « l’incarcération de masse », mais elle voulait mettre Smith en prison pour ces infractions.
En tant que procureure, Biberaj devait être au courant de l’affaire impliquant la fille de Smith. Les procureurs du tribunal pour enfants ont assuré à Smith que le suspect était tenu responsable : Il était assigné à résidence, confiné dans la maison de sa mère. Selon Lancaster, une condamnation était attendue le 14 octobre, probablement sous la forme d’un plaidoyer de culpabilité à une accusation d’agression sexuelle moins grave.
Mais le 6 octobre, selon le bureau du shérif du comté de Loudoun, un jeune homme de 15 ans a été accusé d’agression sexuelle et d’enlèvement après que la police a déclaré qu’il avait forcé une fille à entrer dans une salle de classe vide, l’avait retenue contre sa volonté et l’avait touchée de manière inappropriée.
Lancaster révèle que le suspect est le même garçon qui aurait attaqué la fille de Smith.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire