vendredi 30 avril 2010

Étudiants pro-vie menacés d'expulsion en Alberta

Où l'on apprend qu'il y a des choses trop choquantes pour des étudiants universitaires et que la simple exposition à des images est soudainement intolérable.

Mise à jour lundi 10 mai : L'Université de Calgary sanctionne des étudiants pro-vie.


Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

5 commentaires:

MipMip a dit…

La machine de répression féministe à l'oeuvre... Les idées 'subversives' doivent être tuées dans l'oeuf... comme les enfants à naitre. Le message: On ne conteste pas la propagande et l'idéologie du régime féministe ne impunément. C'est un régime de peur et totalitaire.

La Verite Frappe a dit…

C'est normal qu'on ne veuille pas voir la verite en face!

C'est trop degueulasse et intolerable. Se faire montrer de quel genre d'abomination on est coupable, c'est pas interessant. On aime mieux jouer a l'autruche en cachant tout cela, comme cela on peut s'imaginer qu'on prend une bonne decision, que c'est notre corps et qu'on est libre de choisir si on peut faire mourir quelqu'un. La realite de ces images ramene la mort de l'enfant en pleine face...

Qui sommes-nous pour choisir quel humain doit vivre ou mourir?

Je connais personnellement une personne que sa mere au risque de sa vie a rejete un avortement et elle en est morte (eh oui il y a encore des femmes qui agisse par amour altruiste!). L'enfant a survecu. Meme si elle n'a jamais connu sa mere, elle dit a tout vent qu'il n'y a jamais personne qui ne l'a plus aimee en ce monde. Car n'a tel pas donne sa vie pour qu'elle puisse vivre. Elle en est eternellement reconnaissante...

monapignon a dit…

L'aveuglement total dans lequel les féministes sont enrôlées est monstrueux et leur égoïsme sans limites. Elles crient au scandale lorsqu'on les appellent ''féminazies'' et voudraient que toutes les femmes adhèrent à leur nouvelle religion totalitaire.
Je suis heureuse, cependant, de voir ces jeunes universitaires honnêtes et courageuses maintenir leur opinion envers et contre toutes les féministes d'Etat au coeur de pierre.
J'ai moi-même travaillé 11 ans au Centre Féminin du Saguenay et j'invite les lecteurs à prendre connaissance de mon témoignage sur le site de l'Après-Rupture, dans la rubrique ''lettres ouvertes'', qui s'intitule: ''un troublant témoignage'', daté du 19 février 2007. Vous verrez les magouilles qui se passaient-là! Quand le mal sera appelé le bien et vice-versa...

Anne Vaillancourt

monapignon a dit…

Je corrige l'information précedente: le témoignage en question se trouve dans la rubrique ''archives des lettres ouvertes'', 2007 à 2010, intitulé: ''un troublant témoignage'' daté du 19 février 2009.

Anne V.

David Vincent a dit…

Abject :

http://www.la-croix.com/Un-drame-de-l-avortement-en-Calabre-cree-un-choc-en-Italie/article/2424665/4077