Selon l’agence TASS, Le comité de la Douma (parlement) d’État russe sur la politique de l’information, les technologies de l’information et les communications poursuit l’interdiction de la propagande LGBT dans les médias, sur la Toile et dans les films, quel que soit l’âge du public, a déclaré lundi le chef du comité, Alexander Khinchtein.
Il s’agit d’étendre l’application de l’article 6.21 du Code des infractions administratives qui ne prévoit actuellement de sanctions que pour la propagande de relations sexuelles non traditionnelles auprès des mineurs.
« Je soutiens pleinement la position du [président de la Diète d’État] Viatcheslav Volodine sur l’interdiction de la propagande pour les valeurs non traditionnelles. Plus tôt, le comité de la Douma d’État sur la politique d’information a déjà commencé à élaborer des initiatives correspondantes », a écrit M. Khinchtein sur sa chaîne Telegram.
Le chef du Comité de la Douma d’État russe sur la politique de l’information, les technologies de l’information et les communications Alexander Khinchtein |
De plus, les législateurs cherchent à imposer une responsabilité encore plus stricte pour la propagande de la pédophilie ainsi qu’à « interdire la diffusion parmi les enfants non seulement de la propagande, mais de toute autre information affichant des relations sexuelles non traditionnelles ou des perversions », a-t-il noté.
« Au cours de la session d’automne, nous serons prêts à tenir une discussion ouverte. […¸] [...] Nous avons déjà, élaboré ces initiatives avec le gendarme des médias et le ministère du Numérique, des Communications et des Médias », a noté le politicien.
Plus tôt, Volodine s’est adressé à sa chaîne Telegram pour dire qu’il soutenait l’idée d’introduire une interdiction des valeurs non traditionnelles en Russie.
Voir aussi
« Valeurs européennes » : la promotion de contenus LGBT auprès des mineurs ?
Poutine à Téhéran, le 19 juillet, se moque des Européens spécialistes en matières non traditionnelles (tant énergétiques que relationnelles). Ces choix des énergies non traditionnelles (le vent, le soleil) expliquerait en partie la hausse des prix en Europe. « Relations non traditionnelles » est le terme pour désigner le domaine LGBTQ2SAI+ en Russie.
🇷🇺🎖Putin jokes that Europe’s obsession with all things non-traditional landed them in the current energy crisis.
— Pralong Liliane (@LiliPralong) July 21, 2022
🇷🇺🎖Poutine plaisante sur le fait que l'obsession de l'Europe pour tout ce qui n'est pas traditionnel les a entraînés dans la crise énergétique actuelle. pic.twitter.com/4FAAgKluPg
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire