dimanche 28 août 2011

Angleterre — mères nées à l'étranger responsables de 25 % des naissances

Selon le Bureau de la statistique nationale du Royaume-Uni, un quart des bébés nés en Angleterre et au Pays de Galles en 2010 sont nés de mères étrangères ; il s'agit du plus grand bouleversement démographique depuis les invasions anglo-saxonnes du cinquième siècle

Rien de tel n'est jamais arrivé auparavant en Angleterre : le nombre de Normands, de huguenots et de juifs orientaux était nettement moins important, même s'ils eurent une influence notable sur l'histoire anglaise. Jamais auparavant, le Royaume-Uni n'a-t-il été une nation d'immigrants.

Plus de la moitié des nouveau-nés nés à Londres en 2010 avaient une mère née à l'étranger, dans l'arrondissement de Newham plus des trois quarts des parturientes étaient nées à l'étranger. Pendant ce temps, les naissances de mères du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Asie s'élevaient en 2010 à 14,7 %, c'est-à-dire deux fois plus que la proportion pour les mères étrangères d'origine européenne. En outre, 14,7 % des enfants nés de mères britanniques sont non-blancs.


Pour le Daily Telegraph, d'ici quelques années, un quart des jeunes britanniques seront noirs, asiatiques ou métis. Dans la capitale londonienne, le total s'élèvera à bien plus que 50 %. 

Cette « expérience migratoire » réussira peut-être (bien que les pillages récents à Londres pourraient apparaître donner raison aux pessimistes). Mais pourquoi les habitants du pays n'ont-ils jamais été consultés sur ce pari migratoire ?




Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

4 commentaires:

Josick d'esprit agricole a dit…

Parce qu'on est face à des structures administratives d'occupation par l'intérieur !

Anonyme a dit…

Quand a voulu que le soleil ne se couche jamais sur l'empire, il faut vivre avec les conséquences.

Marre des anonymes a dit…

Anonyme,

C'est un commentaire idiot: il y a des masses d'immigrés dans d'autres pays issus de pays qui n'ont pas été des colonies de ces pays : en Norvège, en Suède, en Belgique (des Marocains, des Turcs, des Algériens, des Maliens).

Dia a dit…

"Quand a voulu que le soleil ne se couche jamais sur l'empire, il faut vivre avec les conséquences."

commentaire bien sûr complétement idiot et du premier coup d'oeil car durant - par exemple - les émeutes Haïtienne de Montréal Nord on ne saurait dire que les québécois étaient des colonisateurs !

Votre commentaire ne peut vous avoir été dicté que par un réflexe gauchiste pavlovien !

Et pourtant je vous accorde qu'il y a un fond de vérité dans votre propos car il ne fait pas de doute que les émeutes Haïtienne de Montréal Nord étaient vécues par les émeutiers eux-même comme anti-coloniales.

Oublions une seconde les ravage de la propagande anti-occidentale propagée par les occidentaux eux-même, la repentance et la bien pensance de la curetaille moderne et prenons au sérieux, essayons de prendre au sérieux ce sentiments anti-colonial... Et si le Québec était EN EFFET en train de coloniser Haïti et l'Afrique ?

Pour répondre à la question il faut se demander au préalable ce que c'est que la colonisation ? D'abord la colonisation est et a toujours été une entreprise civilisatrice - apporter la démocratie aux bons sauvage jusque et y compris par les armes. C'est une entreprise hmumaniste de gauche donc... pas un pillage cynique (la colonisation n'a pa été rentable http://www.dailymotion.com/video/x9xxaz_daniel-lefeuvre-cravache-jack-lang_news). on renverse les méchants dictateurs, on soigne, on vaccine, on construit des route et on enseigne les droidloam avec cette idée universaliste et utopique que tous les hommes sont égaux blabla. Au final : des économies locales ruinés par la gratuité humanitaire, des équilibres politiques locaux détruits par des frontières arbitraire ou mieux par l'absence de frontière, une surpopulation apocalyptique qui interdit tout perspective de développement à long terme, condamnant pour longtemps ces peuples à des économies de rareté c'est-à-dire de traffics et de contrebande.

la colonisation a toujours été une opération de gribouille humanitaire. Et là oui - en ce sens oui - la colonisation continue. La France colonise actuellemt la Lybie et le Canada y contribue. Oui en ce sens le Québec colonise Haïti et ce faisant il crée les condition du désastre humain. Car il y a bien désastre humain. L'Afrique se meurt lit on un peu partout. C'est absolument faux. Ils seront bientôt 4 milliards. C'est l'occident et les peuples blancs qui disparaissent. Ce grand remplacement est bien opéré initialement par l'humanisme colonial.

http://sitamnesty.wordpress.com/faminafrick/