mardi 17 décembre 2024

Ils appellent leur bébé Kaymronne et subissent une vague de harcèlement sur les réseaux sociaux

« Prénom de chien, de cassos » : ces parents subissent une vague de harcèlement à cause du prénom donné à leur bébé

Les parents du petit Kaymronne, né à Saint-Malo le jour de l’An, sont visés par de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux en raison du prénom qu’ils ont donné à leur enfant.

Un instant magique gâché par la bêtise des réseaux sociaux. Le 1er janvier à 0h36, le petit Kaymronne est devenu le premier bébé de l’année 2024 né à la maternité de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Un heureux événement partagé par les médias locaux Ouest-France et Le Pays Malouin, qui a tourné en vague de harcèlement pour les parents.

Alors que ces derniers ont fait part de leur joie d’accueillir un garçon après avoir eu deux filles, ils ne s’attendaient pas à recevoir tant de moqueries et d’insultes de la part des internautes.

La raison ? L’orthographe du prénom choisi par le couple qui ne semble pas convenir à de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, qui évoquent un « retard intellectuel » chez les parents, un prénom de « beauf », de « con », voire de la « maltraitance » envers l’enfant.

Heu déjà, appeler ses enfants Kaymronne ou Stessi, c'est clairement de la maltraitance, fallait qu'ils s'en rendent compte espérant qu'ils vont en sauver 1 et l'appeler Louis ou Gaspard, ça manque pas les beaux prénoms Français, limite même Cerise ça passe mieux .
    — Elijah Weed (@Illuvatar98) 6 janvier, 2024
« On se sent complètement humiliés »

Johnny [hmmm] et Stessy [hmmm] expliquent qu’ils ont décidé de modifier l’orthographe du prénom Cameron pour qu’il s’inscrive dans la lignée de leurs deux autres filles âgées de 6 et 3 ans : Kayla et Kenzianne.

« On se sent complètement humiliés », confient les parents de Kaymronne à BFMTV.

« On nous a dit que c’était un prénom de chien, de cassos et j’en passe… C’est très pesant, on devrait être heureux actuellement et en fait tout le monde se moque de nous », s’indigne la mère de famille auprès de nos confrères.

« Dégoûtés », Johnny et Stessy ont demandé à Ouest-France de supprimer ses publications sur les réseaux sociaux. Ils ont également indiqué qu’ils pourraient poursuivre certains internautes en justice si les insultes venaient à se poursuivre. « Arrêtez, s’il vous plaît. Nous n’avons rien demandé à personne, laissez-nous tranquilles », ont-ils conclu.


Aucun commentaire: