jeudi 22 septembre 2011

Éthique — « La famille, c'est sacré »


Publicité d'une marque de chaussures (Eram).

Nous qui croyions que le sacré n'existait plus... Une pique contre les « cathos » ? Mais quelle « famille » : une famille bobo lesbienne qui « fait » un enfant mulâtre (garçon ou fille ?)  Brouiller l'identité sexuelle, l'identité ethnique, la filiation ?

Quel rapport avec les chaussures ?



Voir aussi

Éthique — conception virginale au XXIe siècle





Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

2 commentaires:

Josick d'esprit agricole a dit…

Je crois avoir trouvé le lien :
La famille c'est sacré... il faut trouver chaussure à son pied.

cocescu a dit…

Ha le beau plan d'affaire que voilà : on va faire une campagne *choc*, über avant-gardiste, faire croire qu’on est super progressiste en mettant en étendard l’homoparentalité et le couple métissé. Ouais, on vend des pompes de m*rde fabriquées par des gamins de 8 ans en Chine, mais nous on est open, coco

Parce qu’évidemment on sait très bien que ce genre de campagne va faire réagir, ça nous permettra après de nous indigner, de désigner des méchants pas beaux pas gentils pas tolérants, et de se payer le luxe, nous les pubards cyniques, incultes, abrutisseurs de masse, de nous ériger en messagers du bien, de l’ouverture, du vivrensemble, du progrès sociétal.

Vous voulez nous faire croire que vous avez des c*uilles les pubards? Pourquoi pas une campagne avec Liès Hebbadj, ses trois femmes et ses 58 lardons? Yen a du monde à chausser là-dedans!