mardi 10 janvier 2012

Lapsus de la Presse : « environnement multiculturel, de crimes haineux, de viol » ?

Mario Roy, éditorialiste de La Presse très conformiste, semble avoir commis un lapsus révélateur dans son éditorial sur l'affaire de l'itinérant immigré mort à Montréal à la suite d'une altercation violente avec la police.

Mario Roy semble en effet mettre sur le même plan « l'itinérance, de maladie mentale, d'intoxication, de violence conjugale, d'agression envers les aînés, de délinquance adolescente, d'environnement multiculturel, de crimes haineux, de viol. »

L'environnement multiculturel serait donc une calamité comme les crimes haineux ou non d'ailleurs, le viol, l'intoxication, etc ?

M. Roy n'a visiblement pas eu de cours d'endoctrinement multiculturel obligatoire dans sa jeunesse (aussi appelé ECR)... On lui aurait appris que le multiculturel est d'office une richesse, même si plusieurs sociologues (Pierre-André Taguieff, Robert Putnam ) en doutent.


Voir aussi

L'immigration essentielle pour combler le manque de travailleurs au Québec... Vraiment ?





Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

1 commentaire:

Vae Victis a dit…

Ahaha, quand on sait que La Presse est vendu aux intérêts canadians (très multiculti pour mieux étouffer le mouvement souverainiste), c’est assez drôle. Le journal est la propriété de Desmarais, un très grand ami de Sarkozy, d’ailleurs récipiendaire de la grand-croix de la Légion d’Honneur…