mardi 15 février 2022

Pr Peyromaure : « Le passe vaccinal ne sert plus à grand-chose et n’a plus aucune justification aujourd’hui »

« Le passe vaccinal ne sert plus à grand-chose et n’a plus aucune justification aujourd’hui », estime le Pr Michaël Peyromaure, chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin.

Pr Peyromaure : « Entre 20 et 40 ans, le vaccin n’apporte rien ».

Pr Peyromaure : « On est en train de s’apercevoir que la qualité de ce vaccin est relativement médiocre ».

É. Levy : « On a tellement dit que ce vaccin allait être merveilleux qu’on regardait ces gens qui ne voulaient pas se vacciner comme des hurluberlus complotistes ».

Dans le passage au complet, le Pr Peyromaure discute de ces chiffres officiels de la DREES

Pr Peyromaure : « Le risque [d’effets indésirables] n’est pas marginal […] Personne ne peut dire qu’à 2 ans, 3 ans, 4 ans on ne verra pas arriver des effets indésirables liés au vaccin […] On ne respecte plus aucun principe de précaution ».

Pr Peyromaure : « Les effet indésirables sont en train d'apparaître. Je parle à beaucoup de patients, ils ont tous plus ou moins autour d'eux des gens qui ont fait des complications du vaccin : zonas, fourmillements, troubles du rythme, certaines fausses couches... »


Tout le passage de l’émission sur le sujet avec le Pr Peyromaure (35 minutes)

Voir aussi

Le gouvernement danois lance une campagne de réinformation pour lutter contre la désinformation alarmiste que l'on trouve au sujet de la situation liée à la Covid au Danemark.

Aucun commentaire: