vendredi 8 octobre 2021

Trudeau défendra toujours les enfants LGDP... LGT... LBT, ....LGBTQ2+

Intrépide, le Premier ministre Justin Trudeau va encore plus loin... Il mentionne par écrit des « personnes 2ELGBTQQIA+ » qui partout au pays agiraient.

Il n'a, cependant, pas encore osé placer cet acronyme très progressiste dans la conversation. Il est vrai qu'il a déjà assez de difficultés avec LGBTQ2+...

Billet originel du 15 septembre 2021

Samedi, Trudeau s’est exprimé clairement sur le fait qu’il lutterait contre la « haine » et qu’il ne s’excuserait donc jamais parce que « je défends les droits des enfants LGDP… LGT… LBT,.... [on lui souffle] LGBTQ2+ de ne pas devoir subir une thérapie de conversion »…


Une thérapie de conversion, parfois appelée thérapie de réorientation sexuelle ou bien encore thérapie réparatrice par ses défenseurs, est un ensemble de traitements d’origines diverses utilisés dans le but controversé de tenter de changer l’orientation sexuelle d’une personne de l’homosexualité ou de la bisexualité à l’hétérosexualité.

Trudeau ne défend pas le droit des enfants de ne pas subir de telles thérapies, il interdit ces thérapies même pour des enfants qui voudraient en bénéficier… Bref, un enfant qui serait dégoûté par son attirance pour le même sexe ne pourra plus demander à ce que l’on aide afin de corriger ce qu’il considère comme indésirable.

Aucun commentaire: