samedi 5 décembre 2015

Faits troublants autour du massacre de la Polytechnique



André Arthur parle de la tuerie de la Polytechnique et de faits troublants à ce propos, concernant l’intervention policière. Sept des 14 victimes sont mortes après l’arrivée des policiers. Treize familles sur quatorze ont demandé une enquête publique, seule la famille d’un policier dont la fille a été tuée sur place se serait opposée à une enquête. Un extrait de l’émission « Le Midi avec André Arthur » (2008-2009) sur les ondes de TQS.




Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

2 commentaires:

Claude a dit…

L''omerta religieuse règne en Amérique, voire en Occident. Qui a pointé du doigt l'éducation imprégnée de religion musulmane qu'a reçue Marc Lépine, dont le père était musulman et sa mère apparemment soumise et écrasée ?
Qui aura la perspicacité d'établir une comparaison valable entre entre les 14 femmes de Polytechnique et Jeanne d'Arc ? Toutes les 15 assassinées par la misogynie religieuse. Il suffit qu'un homme en crise craque, et il suivra sa pente éducationnelle toxique.
Cette cause (influence religieuse sexiste cruelle) n’est jamais automatique. Elle est environnement propice, toxique, où les plus faibles psychologiquement sombreront. Tous n’y succombent pas. Beaucoup de valeureux caractères y résistent, tels nos grands et magnifiques immigrants (Djemila Benhabib, Sam Hamad, Samir Kadir, Karim Akouche, et bien d’autres aussi admirables.
Alors, qu’attendons-nous pour civiliser par la loi les religions monothéistes qui instillent, pour l’Islam un fond violent, et pour les trois monothéismes à la fois l’infériorisation haineuse des femmes. Marc Lépine à dit : «Je hais les féministes», tout comme tous les chefs religieux qui n’oseront pas le dire publiquement parce qu’ils sont des hypocrites millénaires.
Nos multiculturalistes sont de profonds ignorants. Ils s’imaginent que les massacres récurrents, mais limités en ampleur, se corrigeront par une police renforcée et par la douce sympathie cajolante envers les religions (cours ECR, apparition publique de nos avec les chefs religieux, avantages fiscaux par dizaines de millions, pédophilie catéchistique, talmudique et coranique), Ils se trompent.
Les religions, en leur fond éducatif, haïssent les femmes et valorisent non la violence directe (sauf les sourate de Médine) mais la valorisation de la souffrance et de la mort sacrificielle. Si vous élevez vos enfants dans cet humus horrible et anti-humaniste, vous leur fabriquez une âme de tueur, des tueurs salvateurs apocalyptiques.
Nous devons constitutionnalistement déclarer que la loi démocratique des hommes et des femmes égaux en droit est supérieure et a préséance sur toute loi de Dieu et des prescriptions de ses représetants réactionnaires et ignorants.
Policiers et armée sont des instruments de la phase terminale. Ils ne sont pas des instruments curatifs et préventifs. Seules la laïcité et l'éducation aux Lumières le sont.

Dia a dit…

Déjà commençons pas ne pas appeler "Lépine" un mec qui s'appelait "Gamil Liass Gharbi".

quand au commentaire précédent... bof ?

L'éducation québécoise fabrique-t-elle autre chose que des brain-washés anti-curé ?

Il faudrait expliquer à l'anus anticlérical que toutes ses "valeurs" humanistes et féministes qui l'animent viennent indéniablement du "fonds" religieux justement. Il faudrait essayer de lui faire distinguer aussi entre une religion qui pardonne aux prostituées et une religion qui lapide.

on pourrait rêver lui faire voir une lutte des classe plus urgente que la chasse au curés. On pourrait même lui montrer que les femmes sont d'avantages dominées par la marchandise et la publicité que par la superstition

Idéalement même on lui fera voir – statistiques à l'appui – qu'il y a plus de pédophilie chez les éducateurs laïcs que chez les curés, etc.

Mais bon je crois que l'"humus" ou plutôt le purin de poncifs télévisés et de bien-pensance sur lequel on a bâti son éducation matérialistes ne peut plus produire autre chose d'autre qu'un ahuri moderne épris de libre consommation. Amen