lundi 15 avril 2013

France — « Le fondement du juste, c'est la force »

C'est ce qu'a déclaré  en substance le 13 février 2013 le rapporteur socialiste français, le sénateur Jean-Pierre Michel, du projet de loi ouvrant le mariage aux personnes de même sexe en France.



Transcription des propos :

« Moi, ma position c'est que ce qui est juste c'est ce que dit la loi, voilà c'est tout. Et la loi, elle ne se réfère pas à un ordre naturel. Elle se réfère à un rapport de force à un moment donné et point final. »

Le philosophe Thibaud Collin intervient : « Ah, oui, le fondement du juste c'est le rapport de force ? »

Et le rapporteur socialiste de conclure : « C'est mon point de vue, c’est le point de vue marxiste de la loi. » 

Une fois le projet de loi approuvé en commission parlementaire (tenue par la gauche), le débat parlementaire a été un dialogue de sourds les socialistes votant comme un seul homme, rejetant les amendements les uns après les autres après un avis défavorable systématique de ce même rapporteur socialiste.

Dans ces circonstances, quel besoin de discuter et de débattre avec des adversaires politiques puisque par le jeu électoral aura permis à 39,86 % des suffrages valables exprimés (10 347 043 de voix au premier tour sur un corps électoral de 46 082 104 électeurs inscrits) de s'assurer une super-majorité (57 % des sièges à l'issue du second tour) qui permet l'autisme le plus complet en prétendant débattre avec les adversaires ?


Autant jouer en pleine séance à des jeux en ligne :



Pendant ce temps, des homosexuels opposés au mariage homosexuel, comme Christophe ci-dessous, disent qu'on n'est pas libre de s'exprimer librement sur le sujet dans la communauté LGBT en France. Et que les interlocuteurs du pouvoir socialiste sur le sujet (l'inter-LGBT) n'ont pas d'enracinement véritable et qu'ils défendent d'abord les intérêts du parti socialiste avant ceux de la communauté homosexuelle :



Cela alors que la majorité des Français (55 %) sont opposés au projet de loi pour le mariage et l'adoption par des homosexuels :



Comment s'étonner ensuite que ce même rapporteur soit pris à partie dans ses déplacements :




ou que la militante lesbienne Caroline Fourest soit huée en pleine gare alors qu'elle se rendait à un colloque  organisé par  le magazine de gauche (hyper subventionné) Le Nouvel Observateur.



Ces manifestations mènent à des gardes à vue jugées « lamentables » et « pitoyables »

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Devant ces chahuts bon enfant, des militants LGBT appellent au meurtre...

 
Vu le dimanche 14 avril, 18 heures, place de la République à Lyon,
lors de la manifestation de la gauche pro-homo

Aucun commentaire: