jeudi 18 février 2010

Le ministre Michelle Courchesne dans la tourmente

Pendant que la réforme scolaire est toujours controversée, que la lutte au décrochage ne donne pas de résultats et que la crise entourant la modification du calendrier scolaire pour accommoder les juifs ne s’essouffle pas, que la ministre s'obstine dans le dossier de l'imposition du cours d'éthique et de culture religieuse, les priorités de la ministre Michelle Courchesne sont remises en question.













Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

1 commentaire:

Romanus a dit…

La job de Mme. Courchesne, c'est d'aller au bat et de défendre l'indéfendable.

Elle se vante en disant que les fonctionnaires disaient qu'elle était l'une des ministres de l'éducation qui dérangeait le plus. Bien sur, elle ne dérange rien. C'est une tactique d'intimidation des fonctionnaires pour s'assurer qu'elle reste bien coi.

Comment peut-elle dire qu'elle dérange quand il est démontré depuis des années qu'il est IMPOSSIBLE de rien changer au MELS par le gouvernement en place?

J'aime bien vos recommandations Pavel. Aux milliards que ca nous coute, ca serait la moindre des choses que d'avoir droit au chapitre.

Mais non! Au Québec, c'est paye et ferme ta gueule. Et pour payer, c'est le gros prix... on paye le prix d'une Rolls pour se promener en Lada.

Tout les Haïtiens que je connais parlent mieux français que nous... et c'est peut-être le pays le plus pauvre du monde. Ils sont peut-être pauvres mais ils ont encore de la dignité et de la fierté... c'est peut-être tout ce qu'il leur reste et ils ne veulent pas perdre ca. C'est pour ca qu'ils ne peuvent pas se permettre les folies expérimentales du MELS. Je parie que même après le tremblement de terre il continueront a être mieux éduqués que nous.

Mais il y a des rumeurs inquiétantes... j'entendais que le MELS veut aller la-bas pour 'aider'!!!???

God forbids!

Je n'ai aucun doute qu'ils peuvent faire mieux tout seul!