dimanche 4 février 2024

Sondage — Une majorité d'électeurs américains soutient les lois protégeant les enfants des procédures transgenres

La majorité des électeurs américains soutiennent les lois interdisant les opérations de changement de sexe sur les enfants et font davantage confiance aux parents qu’aux enseignants sur les questions de genre et de sexualité, selon un sondage. 
 

Certains États adoptent des lois qui obligent les jeunes à attendre l’âge de 18 ans pour bénéficier d’une thérapie hormonale transsexuelle et de traitements de changement de sexe. Êtes-vous favorable ou opposé à ces lois ?
Comment lire : Hommes (48 %), c’est-à-dire 48 % de l’échantillon sondé était composé d’hommes. 70 % des hommes approuvent les lois interdisant les procédures transgenres aux enfants. 

Ce sondage, réalisé par CRC Research pour le 85 Fund, révèle que 67 % des électeurs sont favorables à des lois interdisant aux mineurs de prendre des hormones du sexe opposé et de subir des opérations chirurgicales de changement de sexe. Le sondage a été réalisé auprès de 1 600 électeurs inscrits dans tous les États-Unis entre le 3 et le 7 janvier, dont 30 % de républicains, 34 % d’indépendants et 35 % de démocrates.

Tous les groupes démographiques interrogés, qu’ils soient républicains (73 %), indépendants (71 %) ou démocrates (61 %), se sont déclarés favorables à l’adoption par les États de lois protégeant les enfants contre les interventions chirurgicales visant les enfants qui se disent transsexuels. Plus de 20 États ont adopté des lois protégeant les enfants des procédures transgenres, les tribunaux confirmant certaines de ces lois et en bloquant d’autres. 

Certains États adoptent des lois qui obligent les jeunes à attendre l’âge de 18 ans pour bénéficier d’une thérapie hormonale transsexuelle et de traitements de changement de sexe. Êtes-vous favorable ou opposé à ces lois ?

 

L’enquête a également révélé que les électeurs s’opposent massivement à la création de centres de santé indépendants dans les écoles qui encouragent les thérapies hormonales transsexuelles et d’autres procédures transgenres.

« Ce sondage confirme que l’idéologie du genre est une question qui rassemble tous les partis et qu’une grande majorité d’Américains soutient les droits parentaux et la restriction des interventions médicales irréversibles de transition pour les mineurs. Les Américains s’opposent également à ce que le gouvernement mette en place des dispensaires scolaires communautaires qui menaceront encore davantage les droits parentaux », a déclaré January Littlejohn, défenseur des droits parentaux au sein de Do No Harm, un groupe qui cherche à mettre fin à la politisation de la médecine, en réponse aux résultats du sondage.

Quatre-vingt-un pour cent des personnes interrogées se sont déclarées favorables à ce que les parents soient informés des discussions sur la dysphorie de genre et les sujets connexes, tandis que 10 % n’étaient pas d’accord avec ce sentiment.

Une autre question portait sur une affaire survenue dans le Michigan, dans laquelle des responsables scolaires auraient traité une fillette de 11 ans comme un garçon sans que les parents en aient été informés ou aient donné leur consentement. Soixante-quatre pour cent des personnes interrogées ont déclaré que les parents avaient raison de poursuivre le district pour cet incident, tandis que 24 % ont déclaré que les écoles devraient peut-être garder certaines informations sur les élèves confidentielles.

Une majorité de républicains (88 %), d’indépendants (76 %) et de démocrates (71 %) ont déclaré qu’ils faisaient davantage confiance aux parents qu’aux enseignants et aux responsables scolaires pour aborder les questions d’identité de genre et de sexualité.

« Ces chiffres démontrent de manière décisive que les électeurs soutiennent la participation des familles à la vie de leurs enfants, au-delà de toute idéologie politique. C’est pourquoi il est absolument ahurissant que les autorités éducatives semblent considérer qu’il est de leur devoir sacré de dépenser les ressources limitées des contribuables pour inciter les élèves à dissimuler des secrets à leurs proches, sapant ainsi la relation parent-enfant », a déclaré Nicole Neily, présidente de Parents Defending Education (PDE).

Le sondage contient également de mauvaises nouvelles pour le président Joe Biden, avec seulement 41 % d’opinions favorables et 56 % d’opinions défavorables. Près des deux tiers des personnes interrogées ont également déclaré que le pays allait dans la mauvaise direction, tandis que 32 % ont déclaré qu’il allait dans la bonne direction.

Aucun commentaire: