vendredi 29 décembre 2023

Éminent militant transgenre de Philadelphie accusé d'avoir violé deux enfants

Johnathan Kendall Stephens

Un éminent militant transgenre de Philadelphie, parrainé par le procureur de Philadelphie Larry Krasner, financé par Soros, a été accusé d’avoir violé deux enfants. Élu à ce poste en 2017, M. Krasner a été l’un des premiers aux États-Unis à se présenter en tant que « procureur progressiste », comme il se décrit lui-même.

Stephens (cerclé de rouge) siégeait au comité consultatif LGBTQ+ du procureur de Philadelphie
 
Kendall Stephens, 37 ans, ci-devant Johnathan Stephens, a été inculpé de deux chefs de viol, d’attentat à la pudeur, de mise en danger du bien-être d’un enfant, de corruption de mineurs et d’autres charges connexes. Voir le registre du tribunal municipal. Johnathan Steven avait déjà été condamné en 2007 pour agression armée.

Kendall Stephens se dit femme. Il siégeait également au conseil d’administration du Bethany Children’s Home et était ami avec Josh Kruger, le journaliste militant BLM tué par un suspect noir avec lequel il couchait (la famille du suspect affirme que Kruger a rendu leur fils dépendant de la drogue alors qu’il était mineur).


Stevens était ami de Josh Kruger

Détails

La tante de deux jeunes garçons qui auraient été violés par un militant LGBTQ+ à Philadelphie s’exprime sur ces allégations troublantes.

La tante des victimes a parlé en exclusivité à Shaynah Ferreira, de FOX 29, et a demandé à rester anonyme par respect pour sa vie privée et celle de son neveu.

Kendall Stephens est un personnage important de Philadelphie, notamment un activiste transgenre qui siège au conseil consultatif LGBTQ+ du procureur Larry Krasner.

Kendall Stephens est accusé d’avoir violé deux jeunes garçons âgés de 9 et 13 ans pour des faits remontant au mois de septembre.

La tante des deux jeunes garçons s’est ouverte après ce que les documents judiciaires allèguent que Stephens, connu sous le nom de « tante Kendall » par ses neveux, a commis des sévices répétés à leur encontre.

« [Stephens] est un ami de la famille qui est là depuis qu’ils sont nés », a-t-elle déclaré. « Il y avait cette stature de tante dans leur vie et ils pensaient que je ne voulais pas le dire à un adulte parce que je ne voulais pas que quelque chose de mal arrive à Tante Kendall ».

Une déclaration sous serment obtenue par FOX 29 détaille des allégations troublantes de multiples rapports sexuels avec les jeunes garçons.

Les sévices présumés ont été signalés à la police de Philadelphie le 25 septembre 2023.  

La tante a déclaré à FOX 29 que son plus jeune neveu, âgé d’à peine 7 ans, avait signalé les sévices présumés à sa grand-mère et que c’est à ce moment-là que ses deux autres neveux se sont confiés à elle.

« Nous avons pu les faire s’asseoir individuellement et c’est à ce moment-là qu’ils se sont effondrés, ont pleuré et raconté tout ce qui s’était passé », a déclaré la tante. 

Lorsqu’elle et sa mère ont abordé la question avec Stephens, elle s’est souvenue que « [Stephens] n’a pas nié, mais a essayé de retourner l’histoire et de dire que mon neveu avait essayé de l’embrasser en premier… il a 9 ans. Non, il n’a pas essayé ».

Le membre de la famille a déclaré que les conséquences émotionnelles de cette affaire sur sa famille ont été dévastatrices…

« J’ai l’impression qu’elle préparait mes neveux… mes neveux ont vraiment beaucoup souffert. »

Malgré cela, elle affirme que sa famille ne reculera pas dans son combat pour la justice.

« Je ne veux pas que [Stephens] puisse utiliser sa réputation et penser s’en sortir de la sorte, car ce que [Stephens] a fait à mes neveux est incroyable. »

La caution de Stephens a été fixée à 500 000 dollars.


Source : Fox 29 Philadelphie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire