lundi 21 décembre 2009

Supplément ECR, pour contrer l'unanimisme écologiste des manuels et cahiers

Quelques vidéos de la chaîne franco-allemande d'Arte datant de quelques années (on y parle encore de forte activité solaire, alors que le soleil connaît actuellement une activité ralentie et peu de taches depuis quelques années).

Enfin, ça change de Radio Canada et du matériel pédagogique des écoles québécoises.




















Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

3 commentaires:

  1. Merci pour ces vidéos! Cela démontre que le Québec est enfermé dans une bulle de médiatique hermétique qui contrôle l'angle des sujets et informations traités. L'Angleterre, les États unis, la France, l'Allemagne, et même le Canada Anglais sont au courant de ce scandale du "climategate".

    Nous passerons ces vidéos en classe d'ECR en début 2010 !

    RépondreSupprimer
  2. Un peu paradoxale votre demande de don organisé par une organisation qui désire la promotion des droits constitutionnelles dans les milieux d'enseignements. Puisque que l'agenda caché de ce programme est que l'enfant accepte aveuglement les décisions de la Cours Suprême.

    Commentaire d'un des auteurs de ce 'cours'

    Un des principaux concepteurs du cours, George Leroux, dans un texte fondateur, a écrit: «On doit surtout faire l’effort de concevoir une éducation où les droits qui légitiment la décision de la Cour suprême [sur le port du kirpan à l'école], tout autant que la culture religieuse qui en exprime la requête, sont compris de tous et font partie de leur conception de la vie en commun.»


    Donc vous nourrissez la bête que vous combattez !!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme,

    1) J'espère que vous ne faites pas la morale sans avoir généreusement donné au préalable au fonds juridique, n'est-ce pas ?

    2) Il s'agit d'exploiter les contradictions internes du système...

    À la limite, le forcer à dire que ce qu'il concède aux parents sikhs, il ne le concède pas aux parents de souche.

    Plus l'affaire est longtemps en justice, plus les politiciens d'opposition peuvent encore faire en sorte qu'ils dénoncent et font entendre raison sur ce cours de transformation morale et sociale imposé par l'état.

    Tout don de plus de 50 $ est déductible d'impôt.

    RépondreSupprimer