mercredi 14 octobre 2009

Avec la rentrée scolaire, les risques d'attraper la grippe H1N1 augmentent

Maintenant que l’automne est arrivé et que les enfants sont entassés dans les écoles, les risques de contamination augmentent en flèche. Les autorités médicales nous signalent que la pandémie est sur le point de débuter et que le vaccin devrait être disponible sous peu.

Il nous semble opportun de réconforter ces écoliers avec un air guilleret et nostalgique de circonstance :



Voir Le A/H1N1 tue moins que le virus habituel de la grippe saisonnière, mais la pandémie actuelle effraie car elle touche des enfants.






Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 25 $)

1 commentaire:

  1. Cette chanson est très rigolote, mais elle constitue une espèce de publicité pour le tamiflu. Or le tamiflu, faut pas rigoler avec ça. Voici l'article que j'avais recueilli dans le journal de Montréal il y a deux ou trois ans:
    "Le gouvernement japonais a ordonné à l'importateur du Tamiflu de prévenir les médecins qu'il faut éviter d'administrer à des adolescents ce médicament de prophylaxie et de traitement de la grippe, notamment aviaire. Cette mise en garde fait suite à deux nouvelles défenestrations de jeunes gens qui avaient pris du tamiflu. L'agence de presse de Kyodo a rapporté qu'au total 15 jeunes sous tamiflu s'étaient tués ou blessés depuis 2004." À bon entendeur, salut!

    RépondreSupprimer