Carnet voué à la promotion d'une véritable liberté scolaire au Québec, pour une diversité de programmes, pour une plus grande concurrence dans l'enseignement.
Comment s'appelle cet ancien prof qui sort ces propos de café de commerce un peu idiots ? S'agit-il du représentant du MELS?Il est vraiment nul (comme Lacombe d'ailleurs).Bravo aux gens de la CLÉ d'avoir osé aller sur le terrain ennemi : Radio-Canada (qui devrait être neutre, mais bon!).
Cé vraiment choquant de savoir qu'on fait vivre ces «AniMATEURS» directement avec nos impots... On voit bien qu'ils avaient invités le MLQ, L'avocat et la CLÉ simplement pour les niaiser... BOLO a radio canada sur ce coup la !
Je suis pour l'éthique et la culture religieuse (sans être un "militant ecr", "un super duper soldat de l'athéisme" ou encore un "suppositoire totalitaire blah blah").(pause)Et je déteste l'anonymat. Et ce blog.(pause) (respiration)Mais je suis d'accord sur un point: "quel job de cul, monsieur Lacombe".Wow.C'est n'importe quoi. Insultant, méprisant: on pourrait parler d'un fait divers, plutôt que d'une question sociale importante, il n'en ferait pas la différence. Et quant à Madame Poisson, bah... Sans saveur.PS - En espérant ne pas être censuré cette fois. (l'auteur me connait)PS2 - Patrick Andries (Dieu me pardonne) fait une bonne job devant une bande de caves. Avec tout le sérieux du monde.
Comment s'appelle cet ancien prof qui sort ces propos de café de commerce un peu idiots ?
RépondreSupprimerS'agit-il du représentant du MELS?
Il est vraiment nul (comme Lacombe d'ailleurs).
Bravo aux gens de la CLÉ d'avoir osé aller sur le terrain ennemi : Radio-Canada (qui devrait être neutre, mais bon!).
Cé vraiment choquant de savoir qu'on fait vivre ces «AniMATEURS» directement avec nos impots...
RépondreSupprimerOn voit bien qu'ils avaient invités le MLQ, L'avocat et la CLÉ simplement pour les niaiser...
BOLO a radio canada sur ce coup la !
Je suis pour l'éthique et la culture religieuse (sans être un "militant ecr", "un super duper soldat de l'athéisme" ou encore un "suppositoire totalitaire blah blah").
RépondreSupprimer(pause)
Et je déteste l'anonymat. Et ce blog.
(pause) (respiration)
Mais je suis d'accord sur un point: "quel job de cul, monsieur Lacombe".
Wow.
C'est n'importe quoi.
Insultant, méprisant: on pourrait parler d'un fait divers, plutôt que d'une question sociale importante, il n'en ferait pas la différence. Et quant à Madame Poisson, bah... Sans saveur.
PS - En espérant ne pas être censuré cette fois. (l'auteur me connait)
PS2 - Patrick Andries (Dieu me pardonne) fait une bonne job devant une bande de caves. Avec tout le sérieux du monde.