jeudi 5 mars 2020

École secondaire ferme « toilettes non genrées » après agression sexuelle

Une école secondaire (lycée) du Wisconsin a fermé ses toilettes unisexes réservées aux élèves après qu’un jeune homme de 18 ans aurait agressé sexuellement une autre élève.

Austin Sauer, âgé de 18 ans, a été arrêté pour détournement de mineurs, agression sexuelle grave et exposition de parties génitales à un enfant dans les toilettes unisexes de l’école secondaire de Rhinelander, selon le bureau du shérif du comté d’Oneida.

AustrinSauer, qui n’a pas encore été inculpé, a été libéré sous caution de 1 500 $ et devrait comparaître devant le tribunal en avril, selon plusieurs médias.

Afin d’accueillir des élèves transgenres ou au « genre étendu », l’école a réaménagé à la fin de l’année dernière les toilettes pour garçons, les transformant en toilettes unisexes.

Il ne s’agit pas d’un incident isolé lié aux toilettes unisexes ou ouvertes aux hommes qui se disent femmes. Ces toilettes semblent faciliter les incidents de voyeurisme qui existaient auparavant.


Au Minnesota, un élève du secondaire biologiquement mâle qui s’identifie comme une femme a été autorisé à accéder aux vestiaires des filles, où l’élève a dansé « d’une manière sexuellement explicite » comme s’il était sur une barre de « strip-teaseuse », s’est débarrassé de ses sous-vêtements tout en dansant, a posé des questions sur la taille du soutien-gorge d’une fille, et lui a demandé d’« échanger des parties du corps ».

À Toronto, un homme s’est fait passer pour une femme transgenre (« Jessica ») afin d’agresser sexuellement et de harceler criminellement quatre femmes — dont une sourde et une survivante de violence familiale — dans deux refuges pour femmes. Auparavant, il avait attaqué d’autres femmes et filles dont l’âge variait de 5 à 53 ans.

En Virginie, un homme s’est présenté comme une femme avec une longue perruque et une chemise rose pour entrer dans les toilettes des femmes dans un centre commercial afin de prendre des photos d’une fillette de cinq ans, de sa mère et d’une autre femme.

À Toronto, deux cas distincts de voyeurisme ont eu lieu sur le campus de l’Université de Toronto après que celle-ci a mis en œuvre une politique de toilettes unisexes. Dans les deux cas, des étudiants masculins ont été trouvés en train d’utiliser des caméras de téléphone portable pour filmer des femmes se douchant. Ces incidents ont incité l’Université de Toronto à réviser sa nouvelle politique.

À Milwaukie, dans l’Oregon, un homme a été arrêté pour s’être habillé en femme pour entrer dans les vestiaires des femmes dans un parc aquatique. Il avait déjà été reconnu coupable d’abus sexuels, d’achat de pornographie juvénile et de contacts illégaux avec un enfant.

À Olympie, dans l’État de Washington, un homme portant une perruque et un soutien-gorge a été arrêté pour être entré dans les toilettes des femmes de l’Everett Community College. Il a admis à la   police qu’« il était le suspect d’un incident de voyeurisme antérieur ».

En juillet 2016, un homme biologique qui se dit femme et portait une perruque et une robe a été accusé d’avoir secrètement filmé une jeune fille de 18 ans en tenue de bain dans une cabine d’essayage d’un magasin Target en Idaho.

Plus de 120 exemples supplémentaires peuvent être trouvés dans un rapport en ligne publié par The Heritage Foundation.

Source : WSAW