jeudi 14 août 2014

Ministre Bolduc et livres LGBTQ en garderie : normaliser, mais pas promouvoir...!

Le Devoir, qui prétend toujours avoir révélé l'histoire des livres LGBTQ en garderie et primaire plus d'une semaine après ce carnet, nous apprend sans surprise que le ministre Yves Bolduc est d'accord pour introduire les œuvres promues par le lobby LGBTQ dans les garderies, les maternelles et les écoles primaires :
« On peut en parler sans faire la promotion d’un modèle par rapport à un autre, a dit le ministre. Les gens ont peur qu’on fasse la promotion de ce modèle. On ne le fait pas, on dit juste que ce sont des modèles tout à fait normaux. »
M. Bolduc comprend-il que, pour des gens qui désapprouvent des « familles » LGBTQ, dire que ce sont des « familles » normales, c'est en faire la promotion ?





Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

2 commentaires:

Dr Ducbol a dit…

C'est beaucoup trop subtil : Bolduc ne comprendra pas, il faut se mettre à sa place il est entouré de fonctionnaires qui pensent comme le lobby LGBT (ou alors se taisent pour laisser passer cela).

Faut y aller plus direct:

Pédophilie existe, donc en parler dans un livre pour dire que c'est normal, est-ce que ce n'est pas en faire la promotion, mon petit Bobol ?

Anonyme a dit…

Lu ailleurs : « normaliser l'exception, c'est la promouvoir ».