jeudi 17 octobre 2013

Le lobby homosexuel « choqué » par des publicités d'une société faisant la promotion de la famille traditionnelle


La présence de publicités de la société Barilla dans les autobus de la Société de transport de Montréal (STM) provoque le mécontentement d’associations militantes lesbienne, gaie, bisexuel et transgenre (LGBT).

Le producteur de pâtes italien avait choqué »&nsbp;l’ensemble du monde des affaires » comme ose le prétendre le Journal de Montréal (aussi les dirigeants de Chick-fil-A ?) il y a quelques semaines, lorsque son président avait soutenu qu’il ne voulait pas d’homosexuels dans ses publicités. Celui-ci a présenté ses excuses le jour même devant la campagne de menaces orchestrée par la puissante coterie homosexuelle.

Or, quelques affiches de la compagnie ont fait leur apparition dans les autobus de la STM depuis l’incident. Ces annonces représentent des couples hétérosexuels accompagnés leurs enfants et des slogans tels que « Pour les hommes, c’est Barilla ou rien » et « Il aime toujours mes pâtes Barilla », écrit sur l'image d'une femme.

« Après leurs commentaires [prétendument] homophobes ("une famille devrait être composée uniquement d'un homme et d'une femme"), Barilla ne fait que renforcer sa position homophobe [!!] en utilisant des propos hétéronormatifs [dans le jargon du lobby], affirme Éric Pineault, président de Fierté Montréal. Nous condamnons leur manque d'ouverture envers la communauté LGBT et appelons la population à boycotter leur produit. »



Menaces, moqueries et rééducation en vue

Selon Steve Foster, directeur du Conseil québécois LGBT, le fait que ces publicités se retrouvent dans les autobus montréalais est « déplorable ».

« Si les gens de la STM étaient au courant de cette histoire concernant Barilla avant d’avoir accepté de diffuser leur publicité, c’est dommage. Il faudrait que les gens responsables de la publicité à la STM fassent preuve de plus de vigilance », dit M. Foster.

Celui-ci trouve que l’image de la femme véhiculée dans ces affiches est sexiste [appel du pied aux féministes fonctionnarisées au Québec]. « J’en ai presque envie d’en rire de voir cette femme qui a le rôle de cuisinière pour son homme », déclare M. Foster. On n'a donc plus le choix, les femmes ne doivent plus adopter ce mode de répartition des tâches dans la famille, c'est cela ?

« Tout cela prouve qu’il y a encore beaucoup de travail d’éducation à faire chez les gens », affirme Jean-Sébastien Boudreault, vice-président de Fierté Montréal.

Les pâtes Barilla sont en vente dans toutes les bonnes épiceries...

Découvrez sa gamme étendue de produits de qualité !




Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

2 commentaires:

Dia a dit…

ben oui
en effet
la solution c'est d'acheter un ou deux paquets de ses excellentes pâtes !

Thibault a dit…

« Après les excuses, place aux actes . Hier, lundi 4 novembre, l’entreprise a annoncé une série de mesures pour améliorer son approche des personnes LGBT et casser son image très traditionnelle. Pour redorer sa réputation, Barilla a donc décidé de lancer un pôle Diversité et Inclusion.»

Visiblement, nous sommes nettement moins bien organisés que les homosexualistes et leur lobby vociférant.