dimanche 2 juin 2013

France — Débat autour du premier « mariage » homo et le rôle des gros médias

Revenant sur le premier « mariage » homosexuel célébré à Montpellier, Éric Zemmour confie samedi sur Itélé « (avoir) vu la propagande médiatique se déchainer sur [ce sujet]. »

Notons que la chaîne où il débat a participé pleinement à cette propagande. En guise d'introduction à ce débat, le présentateur ne prétend à aucune neutralité et parle d'image la plus romantique [sic!] de la semaine quand il évoque cette cérémonie où l'État a uni deux hommes dans ce qu'il nomme un « mariage pour tous » (qui exclut pourtant pour l'instant les polygames et les incestueux).

Pour Éric Zemmour, « On ressemble de plus en plus à des régimes soviétiques avec une religion d’État et des médias qui sont là pour convaincre et pour endoctriner le bon peuple par des images sans cesse ressassées ». Face à lui, Nicolas Domenach, directeur adjoint de la rédaction du magazine hebdomadaire de gauche Marianne. Il tente de diaboliser les opposants au mariage et à l'adoption par des couples de même sexe. Il s’emporte lorsque son contradicteur le met face à la réalité des faits : faiblesse du gouvernement quand il s'agit de pilleurs et de voyages, gouvernement intraitable quand il affronte des opposants pacifiques.






Le philosophe Alain Finkielkraut revient sur ce même thème dans la vidéo ci-dessous. Il y aborde également le rôle des médias, la gauche qui croit représenter le bien ce qui explique son autisme.





Le grand magazine Le Point revient sur les arrestations arbitraires du gouvernement socialiste qui visent les opposants au mariage et à l'adoption par des couples homosexuels. Il s'est procuré une vidéo qui montre un avocat exiger la libération de personnes arrêtées en marge des manifestations contre le mariage pour tous. Me Jérome Triomphe menace les policiers de poursuite pour abus de pouvoirs (« sept ans de prison pour chacun d'entre vous ») et parvient à faire libérer les opposants au mariage et à l'adoption homosexuels.


[Le « souite-cheurte » mentionné par Me Triomphe au début est un simple maillot]





Dans un autre article, Le Point se demande également si les opposants au mariage pour tous n'ont pas été interpellés lors d'un autre rassemblement par simple « convenance personnelle du chef de l'État », le socialiste François Hollande.

Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

1 commentaire:

Lénine a dit…

Alain Finkielkraut dénonce la gauche divine (alliance du showbiz politico-médiatique et des rappeurs), celle qui prétend savoir et imposer au peuple (de province) ce qui est bon pour lui : genre, mariagepourtous, transgression des limites, indifférenciation, droit à l'enfant, : passez votre commande, il est interdit d'interdire ! ... (NDLR quelques soient les moyens ? GAV, mensonge,...on coupait bien la tête à la Révolution).

C'est l'inverse de la démocratie, cela s'apparente au totalitarisme).

Merci Finkielkraut. Pourtant pourquoi dire que La Manif our tous est "travaillée au corps par une frange radicale est absolument effrayante" (Civitas) On avait dit halte à la diabolisation, c'est un procédé fasciste du grand journal... Non?