jeudi 30 septembre 2010

Le cours ECR à l'ordre du jour du congrès des jeunes péquistes

Les jeunes délégués péquistes de tout le Québec se réuniront dès vendredi et pendant toute la fin de semaine à Victoriaville, pour discuter de plusieurs sujets, dont l'abolition du poste de lieutenant-gouverneur, l'extension de la Charte de la langue française, l'amélioration de l'aide financière aux études et des normes d'efficacité énergétique plus rigoureuses, pour ensuite les soumettre au Parti québécois.

Parmi les autres thèmes abordés à ce grand rassemblement national, on retrouvera la modification du cours d'Éthique et culture religieuse (ÉCR).

Modification et non abolition...




Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

1 commentaire:

Durandal a dit…

C'est des jacobins, il ne faut pas leur en demander trop.

Le PQ ne défend pas notre identité, la récente affaire du Maclean's le démontre encore une fois : au lieu de pointer du doigt le sentiment anti-francophone du Canada anglais et de souligner le clivage anglo-franco dans la Fédération, le PQ pleurniche que le Canada est "xénophobe" et "fermé", tandis que le Québec est "ouvert" et "pas raciste". Ils ont chialés que les rédacteurs du Maclean's sont des méchants "droitistes" (MDR), tandis que nous nous devons nous séparer car nous sommes des gentils progressistes, c'est çca notre identitée distincte (selon eux).