jeudi 4 mars 2010

« Danser pour le climat »

L'ancien ministre Jacques Brassard fustige les présentatrices réchauffistes québécoises qui mènent le bal pour sauver la Terre. Comme le souligne Jacques Brassard, ce sont surtout des présentatrices, puisqu’il n’y a qu’un seul homme qui fait ce travail : il est à Radio-Canada et il a l’air de trouver cela ennuyeux… comme la pluie. Extraits ci-dessous de son billet.

[Le 6 février,] Ce sont les présentateurs météo du Québec qui ont organisé cet évènement chorégraphique dans le but « de réclamer un virage vert »!! Ce fut donc une sorte de cérémonie païenne pour s’apitoyer sur le sort de Gaïa, la Mère-Nature, maltraitée par les humains malveillants. Il y avait beaucoup d’enfants puisqu’il convient de les endoctriner dès le plus jeune âge.


Il serait pourtant hautement préférable de faire penser les enfants plutôt que de les faire danser. Et les présentatrices météo du Québec, de même d’ailleurs que toute l’équipe de Météo Média, devraient aussi cesser de giguer pour le climat et procéder à un recyclage intensif de leurs connaissances en matière de science climatique. Elles pourraient alors apprendre que la crédibilité du GIEC est en train de s’effilocher et que la théorie du réchauffement anthropique ne tient encore debout que grâce au soutien machinal de la classe politico-médiatique occidentale.

« L'écologie, religion de substitution d’une société déchristianisée »








Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

1 commentaire:

Romanus a dit…

«(...) la théorie du réchauffement anthropique ne tient encore debout que grâce au soutien machinal de la classe politico-médiatique occidentale.»

... car ca leur permet de vous taxer sans limite car l'enjeu, n'est rien de moins que d'enpecher la FIN DU MONDE!

Et ca se permet de rire de l'Apocalypse de Jean.

Le Québec a la médaille d'or du leadership de la folie collective :

http://www.ledevoir.com/societe/249648/bourse-du-carbone-quebec-a-l-avant-garde

C'est pour les 'piasses' qu'il y a la-dedans!

C'est un gouvernement de bandits!