mardi 25 août 2009

La Grande-Bretagne s'enfonce.
Le Québec va-t-il réagir et reprendre la tête ?

Les petits Britanniques pourront bientôt, dès l’âge de douze ans, disposer d’une « carte de crédit spéciale » pour recevoir des préservatifs. Avec la « C-card », ils recevront des contraceptifs gratuitement dans les clubs de football, chez le coiffeur ou lors de séjours scouts.

Les initiateurs de la carte, une organisation d’informations pour les jeunes, espèrent que celle-ci devienne un symbole de statut social. Mieux encore, ils ajoutent : « et ainsi une preuve de fiabilité et de sérieux que les jeunes pourront se présenter les uns les autres avant d’envisager un rapport sexuel avec un partenaire qu’ils ne connaissent pas. »

Que vont faire le Québec progressiste et le Monopole de l'Éducation ? Peuvent-ils ainsi laisser la Grande-Bretagne devancer le Québec... ?

Et ensuite, le Devoir se demandera pourquoi les jeunes filles québécoises sont hypersexualisées...

2 commentaires:

SOS Éducation a dit…

Dans le même ordre d'idée, nous avons dénoncé, en décembre 2007, l'exposition « Zizi sexuel », imposée aux enfants de 9 à 14 ans par les écoles et collèges publics français, et où il s'agissait de découvrir, au moyen d'activités ludiques, la sexualité...

Romanus a dit…

... non mais... on n'est pas pour se laisser devancer comme ca!!! Pas nous, au Québec, navire amiral de l'amoralité sexuelle absolue!

Gouvernement, MELS, partis politiques, média, groupes de femmes, travailleurs de rue, syndicats, évêques catholiques progressistes, agissez!!! Ne nous abandonnez pas!

... par contre... une telle mesure pourrait diminuer le nombre d'avortements... je ne sais plus moi... je ne sais plus...